Ce dimanche 27 Aout, 2 Triathlète de Melun étaient sur le Tri du lac de SETTONS.
Un produit frelaté (le fils d’un de nos triathlète) en trifonction de Melun qui a bien fait honneur à nos couleurs.
Drévan s’alignait sur le XS au talent, avec un entrainement natation proche de 1 séance de natation, et des conseils de dernière minute. . L’objectif était donc pour lui de survivre à 400M de natation.
Il sort plutôt pas mal, un bon vélo, une galette posée en début de Cap (le fils ne boit pas assez, le père de trop… ) il bouclera le tout 49′ 54″ et terminera 23ème/56.
Vous l’aurez compris il a prit du plaisir et c’est bien le principal.
Bruno a depuis la fin des restriction dû au COVID, enchainé les blessures.
Ayant repris l’entraînement correctement fin juillet, il ne s’attendait pas à des miracles sur un M. Le parcours vélo du M de Morvan Triathlon est un parcours vallonné, la Cap n’échappe pas non plus au D+.
Après une première partie de natation correcte et la sortie à l’australienne, il sort de l’eau en 31′ 49″. Une transition correcte en 2’ à peine. Puis c’est parti pour les toboggans morvandiaux, 42Km à boucler et plus de 700 de D+.
Bruno a eu peur de réveiller sa blessure. Une montée interminable au ¾ du parcours ou il voit passer pas mal de vélo. Il termine ce parcours vélo en 1h 41′ 53″. La seconde transition sera express, la CAP 10Km avec encore du D+ à chaque tour.
Son temps global est de 3h 14′ 46″, en ayant la satisfaction d’avoir été lucide sur le temps final.
Il se classe à la 91ème place sur 139. D’après lui, cela correspond à son état de forme actuel.
Félicitations à eux deux et au plaisir de les revoir sur de prochains triathlons.