La saison 2022 bat son plein pour MELUN TRIATHLON et les annulations de la partie natation s’accumulent au fil des compétitions. L’été 2022 restera décidément gravé dans les esprits de chacun …
Jean était ce samedi 27 Août au triathlon de CHANTILLY pour représenter les couleurs des Schtroumphs de MELUN TRIATHLON.
Aux dires de Jean :
Une organisation au top mais des manques de ravitaillement flagrant. Par contre les bénévoles adorables !
Je suis peu entraîné (été trop chaud pour moi) mais j’ai tenu bon…
Il n’y avait pas de natation car l’eau du canal et des bassins était trop basse eu égard aux fortes chaleurs de l’été.
Un triathlon qui s’est transformé en Duathlon (Cap, Vélo, Cap).
En Cap 1 : j’ai la forme divine mais je me retiens
En Vélo : à ma grande surprise, je tiens la distance et je fais une première boucle à plus de 27km/h de moyenne. Je suis stupéfait ! . Pour rappel ce n’est pas mon point fort. Enfin, pas encore….
En Cap 2 : je sens que le vélo a fait des dégâts, notamment en m’hydratant mal (oubli de gourde, quel idiot !). Mais je n’ai rien lâcher. Loin de là j’ai vraiment tout tout donné.
Le temps était agréable et franchir la ligne d’arrivée devant ce superbe château riche en histoire, avec les couleurs du club, m’a donné un bon moment d’euphorie.
P.S. : la médaille est affreuse mais bon je fais avec…
Jean termine son 1er triathlon dans l’euphorie et c’est parfait !
Nous lui souhaitons une bonne récupération car un autre triathlon pointe son nez d’ici quelques semaines. Nous aurons l’occasion de découvrir ses exploits dans de nouvelles aventures de Jean.