Un 14 juillet en bleu et blanc pour nos 6 « Stroumpfs » de MELUN TRIATHLON présents au Triathlon Senonais.
Aux dires de Jérémy :
« On commence avec la mauvaise nouvelle du jour. Température de l’eau 24,6 = pas de combi. Pour les nageurs moyens comme moi c’est un sacré désavantage. Je m’en sors mieux que ce que je visais sans combinaison, quasi 39 minutes, mais il y a du progrès à faire.
Le parcours vélo était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Pas mal de virages avec des relances. Assez vallonné. 2 longues montées. Du vent plein de face par moment. Et la route bien cabossée par endroit. Content quand même d’avoir fait 1h20, soit 32km/h de moyenne. J’ai remonté plein de monde, 71 places gagnées.
Et enfin la course à pied, un calvaire avec cette chaleur, 34°C. Obligé de marcher au bout de 2km, impossible de courir. J’ai bien cru que j’allais abandonner. Finalement ça repart mais à faible allure, impossible d’envoyer plus. J’ai pris mon temps aux ravitos pour bien récupérer et m’hydrater. Je fini la course à pied en 1h10. Temps final, , 117ème place. »
A lui seul, il commente très bien le vécu des autres participants.
Les résultats du Triathlon M :
Jérémy : 3h12’59
Thierry : 3h20’29 »
Julie : 3h27’13 » (4ème de son groupe d’âge)
Franck : 3h35’03 »
Gabriel et Bruno n’ont pas la chance cette fois-ci de passer la ligne d’arrivée. Nous sommes déçu pour eux mais connaissant leur aptitude à performer nous sommes très sereins.
Nous les félicitons car ce jeudi 14 juillet était caniculaire sur SENS. Les Triathlètes n’étant pas des sur-hommes, nous leurs souhaitons une excellente récupération.
Au plaisir de vous transmettre très prochainement d’autres résultats toujours aussi prometteurs de nos athlètes.