Ouverte de saison pour les Schtroumpfs de Melun Triathlon en ce dimanche 8 mars pluvieux et venteux. Un démarrage avec le duathlon sprint en équipe organisé par Sénart Triathlon, un grand merci à eux pour l’organisation. L’épreuve se compose de 5Km de course suivi de 18Km de vélo pour finir avec 2,8Km de course à pied, tout cela en restant en équipe du début à la fin.
C’est avec 10 équipes que le club s’est présenté au départ.
L’équipe Féminine, avec Jilly Bean, Fabienne, Elodie, Isabelle et Sylvie, finit 20ième catégorie.
L’équipe d’Adrien, Nicolas, Thibaut et Frédéric finit 27ième catégorie, suivie d’ Antoine, Nicolas, Retour Dans Les Arbres et Sebas Tien en 39ième puis Jean-Guillaume, Stéphane, François, Christophe et Christophe en 45ième position. Leur catégorie se complète des équipes de Bruto, BrunoGabriel, Joel et Dominique ainsi que Sylvain, Nicolas, Julien et Laurent et l’équipe Jean, Jerome, Vincent, Vincent et Stéphane qui finissent respectivement 50ième, 56ième et 61ième.
L’équipe sénior mixte composée de RomainOllivierMaximeEstelle et Julie passe la ligne d’arrivée en 19ième place de la catégorie et l’équipe vétérane mixte avec CecileOlivier, Blandine, Stephaneet Thierry finit en 4ième position catégorie
La première place du podium catégorie vétéran masculin est décrochée par l’équipe de BrunoGabrielSerge et Nc ! Une première place sous les félicitations du club !
Un grand moment pour tous les triathlètes du club qui se sont regroupés pour profiter d’un moment de partage sportif avec sourire et dépassement de soi. BRAVO à tous pour les encouragements et l’effort ! Merci à pour l’organisation de ce bel événement.
L’année 2020 est donc lancée sous les couleurs bleue et blanche.

Les entraînements et les courses sont actuellement suspendus, les athlètes font de leur mieux pour continuer à s’entraîner malgré l’incertitude des échéances. Nous vous tiendrons au courant !

A très vite pour de nouvelles épreuves et entraînement !